Nous creusons le trou avec les dents

14 juin 2009

Virgiliu Stroescu à TVR1 - nous creuser le trou avec les dents

Le sommeil et les rêves

3 juin 2009

Virgiliu Stroescu à TVR1 - Le sommeil et les rêves

Le poste alimentaire

8 mai 2009

Virgiliu Stroescu à TVR1 Telematinal - alimentation poste

Le cancer ne pardonne pas

5 avril 2009

Virgiliu Stroescu à RealitateaTV - le cancer ne pardonne pas

Le rôle de la nutrition dans la vie humaine

3 avril 2009

Virgiliu Stroescu sur TVR International - Rôle de la nutrition dans la vie humaine

Vie et mort

Le 21 mars, 2009

Virgiliu Stroescu à TVRM - La vie et la mort

Comment va-t-il influer sur la nutrition santé des dents

Le 21 mars, 2009

thumb_untitled_1 Alimentation déséquilibrée sont la deuxième cause de survenue de problèmes dentaires. Carie dentaire, parodontoza défauts de l'émail et de développement sont autant de troubles qui surviennent dans le contexte d'une mauvaise alimentation.

Il existe des aliments qui attaque les dents, mais d'autres, au contraire, il protège. Mais pas seulement ce que vous mangez, mais à quelle fréquence mangez affectent la santé bucco-dentaire. A quelques minutes après un repas, à l'embouchure de commencer à produire des changements. Lire le reste de cette entrée »

Less is more

Le 20 mars, 2009

Less is more En 1930, un professeur à l'Université Cornell, a découvert par hasard qu'il existe un lien entre manger moins et vivent plus longtemps. Cobaii consommant moins de calories en moyenne 30% plus longtemps vécu. Telle est la prémisse hipocaloric proposé aujourd'hui de nombreux chercheurs comme un moyen de ralentir le processus de vieillissement.

Une étude réalisée par deux chercheurs de l'Université du Wisconsin, "et publié dans la revue Science en août 1999, a confirmé l'observation du professeur de Cornell University. Un régime hipocalorica augmenté la durée moyenne de vie des cochons d'Inde de 50%. L'analyse génétique a mis en évidence dans le fait que les gènes qui, normalement, se détériore avec le vieillissement, a continué à bien fonctionner dans le cobaye "de malnutrition". En cas de cobayes à un régime de réduction de 25% des calories, de 84% de la modification génétique associés au vieillissement ont été partiellement ou complètement supprimées. Au niveau moléculaire, cobaii de l'alimentation a montré hipocalorica être biologiquement plus jeunes que les autres cobayes. Lire le reste de cette entrée »

Dialogue avec Life 2

12 mars 2009

Virgiliu Stroescu à SperantaTv - Dialogue Avec Life 2

Creationism - évolutionnisme

11 février 2009

Virgiliu Stroescu à TVRM - Creationism - évolutionnisme